Retour au chat
2 3 4 5 6 7
31-7 9:33:11 JMICHE Superbe sortie et belles rencontres. a bientôt
31-7 7:48:06 Vanessa_Alexandre Super sortie hier au mont Kemmel merci pour votre super accueil !
31-7 7:47:31 Vanessa_Alexandre Bonjour tt le monde !
30-7 14:10:13 JosephM Merci Laurent pour les escaliers ♿♿♿mdr trop cool et convivial
30-7 14:08:12 JosephM Trés belle sortie ce matin à Kemelberg mer c
30-7 13:07:06 Bernardeau Super Kemelberg ce matin : pluie, soleil, raidillons, escaliers, descentes techniques, chemin de croix au dessus des 4 blockhaus..,ptite mousse dans le kiosque après l'effort...trop cool
27-7 12:29:54 fouleur Le chat ou la souris ?:D
27-7 12:28:08 fouleur Qui est le chat?
25-7 15:52:46 CarolineA Merci pour la vidéo, même déjà vue 100 fois, je ne m'en lasse pas !!
25-7 15:51:22 laurentb bon seieux Jean Mich dimanche Kemmel
25-7 15:50:53 laurentb ah je me disais !!
25-7 15:50:20 CarolineA Le chat ne comprends pas les smileys, il met un ? à la place ...
25-7 15:49:41 laurentb https://www.youtube.com/watch?v=0SdcfsD_WVE
25-7 15:49:02 CarolineA De rien jean michel pour les conseils très sérieux, j'espère te voir rétabli au plus vite !
25-7 15:48:18 CarolineA Ahah ?
25-7 15:47:47 laurentb euh la mer noire?
25-7 11:43:44 JMICHE Merci Caro du conseil en fait il faut rouler des bières fraîches sous le pied ça marche aussi!A priori sympa les photos de votre sortie. Melanie à de bonnes idées.Dimanche prochain vous faites quel Mont?
23-7 12:28:38 mireau J'arrive dans ce truc ! Merci aux organisateurs et participants pour cette belle sortie ce matin . ?.. Mc
21-7 17:23:27 JosephM Bj par contre je ne serais pas en jaune car je n'ai pas de maillot jaune dsl
21-7 17:11:23 laurentb meme si tu t'habilles d'abord en jaune, ca marche aussi !!
21-7 17:06:02 CarolineA Au pire tu t'assois sur ta glacière tu t'habilles en jaune et t'attend ?
21-7 13:44:59 JMICHE Bj espère pouvoir venir dimanche mais pas certain j'ai mal au talon j'ai une aponévrosite plantaire. Donc au lieu de Mont rouge ça sera plutôt mont vélo ou mont canapé !A moins kié KK1 qui me dise comment faire à part attendre et boire des bières....:_(
20-7 19:35:56 Christopher Froome Maillot Jaune exigé !!
20-7 18:44:29 CarolineA Dress code pour dimanche : tenue jaune.
19-7 16:29:59 BertrandD T'as été plus rapide, Caro :-D https://www.youtube.com/watch?v=etoDNEDD5mg
19-7 16:11:58 CarolineA Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ??:D
12-7 18:07:35 CarolineA Pas de malade après la pluie qu'on s'est pris mardi soir ?
8-7 1:38:54 ThierryL trail de liévin je vous conseille super parcours superbe arrivée dans stade couvert
2-7 19:17:20 fouleur Course très sympa avec beaucoup de ravitaillements de la part de Minnie la souris ? ? ? ?
2-7 19:14:54 fouleur Félicitations aux coureurs du semi de phalempin et du 10 kms des foulees des weppes.
24-6 20:49:41 OLIVIER-DESCAMPS Salut les traileurs sainghinois !Pour ceux qui sont pas couchés , pour le off de demain au mont des cats ,les organisateurs demandent de se garer à Godewarswelde et de suivre le GR jusqu'au Mont des cats pour pas déranger les moines !! A demain 8 h pétantes au rdv habituel
24-6 8:05:08 laurentb OK a demain
24-6 8:04:50 chtiotdsainghin Bon, je décroche... C'est les 50 ans de mariage de mes beaux parents à 11'00. Ad'main donc!
24-6 8:02:30 chtiotdsainghin Ce sera une découverte.. Espérons qu'ils ne nous laissant pas au milieu de nulle part comme une certaine reco des Poilus...
24-6 8:00:44 laurentb Non j ai pas vu , juste qu ils prévoient 2 groupes de niveau
24-6 8:00:36 chtiotdsainghin Le traditionnel ravito de fin de Off...
24-6 7:59:53 laurentb Cool y aura peut être un ravito mais vaut mieux prévoir
24-6 7:59:32 chtiotdsainghin T'as une idée du dénivelé? Et y'a une trace GPS quelque part?
24-6 7:58:49 chtiotdsainghin Apparemment, nous serons six demain... J'ai mis quelques bouteilles au frigo et j'amènerai ma glacière.
24-6 7:58:46 laurentb Salut Eric
24-6 7:57:55 chtiotdsainghin Tiens, salut Laurent!
10-5 15:05:37 JosephM eh oui je l'ai fais, merci à vous d'être venus me soutenir dans l'effort et un grand merci à Valérie et Karine qui m'ont coaché pendant 3 mois pour m'amener jusqu'à la ligne d'arrivée en moins de 5 h00 bravo aux foulées.:_(:_(:_(
10-5 6:44:59 philippe-lefebvre Peu d'exotisme pour cette nouvelle édition du Louvre , vent et pluie était au menu .........mais toujours autant d'émotion pour encourager nos marathoniens ..... Bravo à tous et surtout Félicitations pour qui c' était une première !
10-5 4:25:00 Karine Merci à toutes et tous d'être venus nous soutenir sur la Route du Louvre !!!!! Grâce à vous, nous avons eu des supporters, et croyez-moi, il y en avait bien peu !!!!
8-5 17:38:28 dumortier Vous m'avez soutenu dans l'effort, alors un grand merci. Bravo à vous. A bientôt
8-5 17:06:41 chtiotdsainghin Toujours un grand moment que cette Route du Louvre. De longues portions dans un silence de cathédrale, une indifférence fréquente, une arrivée toujours aussi pentue... Et la meilleure ambiance de la course, ben, c'était à l'écluse de Don!!! Même Emmerin n'était pas à la hauteur, c'est vous dire... Bravo à tous et merci!
8-5 14:28:57 ChristopheP Merci pour vos encouragement ce matin tout le long du parcours. très belle mobilisation des foulées malgré la météo pluvieuse. Bravo à vous .
7-5 10:49:14 ChristopheBrincourt que la force soit avec vous
7-5 10:48:58 ChristopheBrincourt Félicitation aux marathoniens d'Annecy et bon courage a ceux du Louvre/Lens
5-5 21:29:52 chtiotdsainghin Je viens de visionner les photos d' Annecy... Ben, ça m'a donné envie... En plus, les paysages sont magnifiques et il a fait beau. Au plaisir donc de recourir ensemble... Eric, marathonien louvrien
2 3 4 5 6 7
Retour au chat